750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chakacuisine
9 décembre 2007

PITAS FALAFELS

Mais qui y a t'il dans mes pains pita??? des falafels bien sûr, ces boulettes de pois chiches à l'ail et au citron sont de vrai merveilles, une fois frit ça croustille et c'est tout moelleux dedans miam miam... J'avais découvert le pitas falafels à Perpignan dans une sandwicherie grecque durant ma vie d'étudiante et ce fût une véritable révélation, c'était vraiment trooop bon !!!! il fallait que j'en refasse chez moi autant que j'veux et que se soit aussi bon. Et voilà que je découvre miraculeusement un paquet de falafels à faire soit même dans mon supermarchin du coin, j'ai sauté sur l'occasion de retourner l'espace d'un instant devant ces petites ruelles du sud...Voilà j'avoue pour l'instant c'est mon sandwiche préféré depuis quelques années déjà pas loin devant le croque monsieur.

PICT0093_copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients:

2 tomates
1 poivron
une demi salade
1 oignon
un sachet de préparation à falafel (ou les faire soit même)

pour la sauce

1/1 pot de faisselle de chèvre
1 càs de tahin
2 càc de sauce soja
3 gousses d'ail
poivre

PICT0092_copie



 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mettre tout les ingrédients frais hachés menus dans le pain pita légèrement réchauffé au grille pain intercalé de falafels et nappé de sauce. Bon appétit !!!

Copie_de_PICT0100_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, oui tu as raison certaines fois je les fait sous forme de petites galettes avec du riz tout simplement et c'est un régale !!!
$
Terrible!!! j'aurais même tendance à garder un peu de falafels pour déguster à part!! (en plus j'aime mieux les sandwichs pas trop épais)
Newsletter
Publicité
chakacuisine
Publicité