750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chakacuisine
3 janvier 2009

mon premier bento

Tadam voici enfin mon bento que j'attendais depuis trèèèèès longtemps!!!!!

Et pour en rajouter il m'a été offert et préparé par mon chef perso à moi que j'ai pour la soirée du réveillon, ce fut d'ailleurs le meilleur repas de jour de l'an que j'ai mangé de toute ma vie.

bento1

onigiri au sésame (délicieux)
beignet de crevette
rouleau de printemps aux algues et miettes de crabe
carottes fleur, cœur et étoile
noix de saint Jacques poêlées à la poudre d'amande
rouleau au saumon, chèvre frais aux échalotes (exquis)

bento2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là je t'envie vraiment. Tout semble si bon. Ton bento est bien joli. Pour résumer tout est parfait.
Newsletter
Publicité
chakacuisine
Publicité