750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chakacuisine
5 mars 2011

Pain fraîchement sortit du four et beurre breton

DSC_5305

Voici ma faiblesse depuis toute petite je craque pour une tartine de pain frais et du bon beurre salé!!! C'est bien clair si je fais du pain à la maison et qu'une tablette de beurre attend son heure dans le frigo, je ne resiste pas 5min. Il faut dire que depuis quelques mois je me rend réguliérement du côté de Paimpol dans les Côtes d'Armor et je me jette systématiquement sur du beurre fermier au goût et à la texture incomparable. C' est devenu pour moi un moment de bonheur simple comme du bon pain chaud et une pointe beurre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment ne pas craquer ?!
M
Excellent, quel plaisir de déguster du bon pain avec un bon beurre... miammm<br /> <br /> manue
Newsletter
Publicité
chakacuisine
Publicité