750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chakacuisine
1 janvier 2014

Belle Année 2014

Je reviens sur le blog avec pleins de nouveautés eh oui ça fait un moment que je délaisse un peu cette page mais là je reviens en force !!! Voilà à partir de maintenant vous trouverez des recettes où des présentations d'alliments, où de cuisiniers... uniquement végétariens, sans lactose et le plus souvent sans gluten avec en prime des cuissons vapeurs douce à basse température, yeah !

C'est une belle année qui démarre donc pour moi, bon je triche un peu car j'ai déjà commencé tout ça depuis quelques temps, mais je vais enfin vous le faire partager.

Je vous souhaite donc à tous une magnifique année, prenez soins de vous, regardez ce que vous souhaitez mettre dans votre assiette car comme j'aime à le repeter : "Nous sommes ce que nous mangeons" donc soyons beaux, soyons bons et le reste suivra ;)

 

486150_4408173096283_1398250904_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Chris, bonne et heureuse année à toi aussi :)
C
Bonne année 2014 !
Newsletter
Publicité
chakacuisine
Publicité